Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

Réunion de Fin d’Année de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, 3-5 novembre 2019.

Posted on Oct 30 2019


[Photo: Pasteur Ted Wilson et son épouse reçus par le JA]

En prélude à la réunion de fin d’année qui constitue la dernière du genre avant les élections générales de l’Eglise Mondiale, la Division a reçu Pasteur Ted Wilson, Président de la Conférence Générale de l’Eglise Adventiste du Septième Jour.

Il était exactement 11h 30, heure locale, lorsque la compagnie aérienne de transport Ethiopian Air Line a atterri à l’Aéroport International FHB d’Abidjan, Côte d’Ivoire sous un ciel dominé le soleil.

C’est donc du côté officiel que Pasteur Ted a été reçu par les administrateurs de la Division, les présidents des Unions et Institutions et de la majorité des délégués venus pour cette rencontre spéciale.  Dès sa sortie de l’enceinte de l’aéroport après les formalités d’usage, le président a eu droit aux honneurs réservés aux autorités de son rang. Il a ensuite passé en revue les troupes de la Jeunesse Adventiste présentes pour la circonstance.  
Après une brève allocutions entouré des membres venus lui souhaiter l’akwaba traditionnel, Pasteur Ted a regagné son lieu de résidence accompagné par les Pasteur Weick, Anonaba et Manu respectivement Président, Secrétaire Exécutif et Trésorier de la Division.


WAD Editor

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.