Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

RECRUTEMENT D’ETUDIANTS EVANGELISTES COLPORTEURS : TÉMOINS D’ÉTÉ

Posted on Mar 27 2019


[Photo: photo de famille]

Les étudiants étaient ravis d’accueillir l’équipe de publication à l’Université de Babcock pour le recrutement d’évangélistes colporteurs pour l’année 2019. Les membres de l'équipe qui sont arrivés sur le campus mardi et mercredi (12-13 mars 2019) comprenaient le directeur adjoint des publications de la Conférence Générale, le pasteur Stephen Apola, le directeur des publications de DAO, ainsi que des membres du personnel de Unions et Fédérations du Ghana et du Nigéria.

Les directeurs de publication ont eu l’occasion de promouvoir et de recruter des étudiants évangélistes colporteurs au cours des services religieux du mercredi et du vendredi. L’Université a gracieusement offert aux responsables de publication la possibilité de prêcher et de promouvoir la publication lors du service divin dans presque tous les centres de culte du campus.

L'après-midi de Sabbat a été mis de côté pour célébrer le succès des étudiants colporteurs évangélistes qui ont exercé en été 2018. Des prix ont été remis aux meilleurs étudiants en vente et en leadership. En outre, des témoignages spéciaux de la campagne précédente ont été partagés ainsi que la consécration des nouveaux dirigeants du club. Professeur Tayo Ademola, Président de l'université, Pasteur D. Audu, responsable de la vie spirituelle universitaire et Dr. Ngozi Okata, qui a parrainé le club des colporteurs pendant trois années consécutives, ont tous exhorté les étudiants au courage et à la détermination.

[Photo: photo de famille]

Le programme s'est achevé le dimanche 17 mars 2019 avec des sessions de formation spéciales animées par le pasteur S. Apola et d'autres responsables de publication présents. Les directeurs des ministères de publication des Unions ont ensuite exhorté les étudiants à travailler dans leurs différentes Unions l’été prochain. Prions afin que Dieu bénisse ces étudiants avec des âmes et des ventes pendant la campagne de 2019.

A. D. Obaya

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.