Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

ADRA : NOUVELLE PERSPECTIVE ET STRATEGIE D’OPERATION.

Posted on Mar 27 2019


[Photo - Gustave B.: Seance de travail]

La Division de l’Afrique du l’Ouest et du Centre a abrité le 13 mars 2019, le comité d’ADRA-Afrique à Abidjan, en Côte d’Ivoire. En effet, c’est la première fois dans histoire que le comité exécutif d’ADRA-Afrique se tient hors du Kenya.

A la suite du Concile Annuel d’ADRA qui a eu lieu en Jordanie du 18 au 22 février 2019, un nouveau comité dénommé ‘‘ADRA Division Management Committee’’ a été mis en place. Ce comité a désormais la lourde responsabilité de suivre toutes les opérations d’ADRA dans tous les bureaux de notre Division et de veiller au respect des textes.

La Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre a profité de la présence de M. Jonathan, Président d’ADRA International et de celle des membres du Comité Exécutif d’ADRA-Afrique pour lancer officiellement le projet « Every Child Everywhere In school ». En effet, il s’agit pour la Division de mobiliser un million de signatures pour cette pétition dont le but est de permettre à chaque enfant d’avoir accès à l’école quel que soit son lieu d’habitation.


[Photo - Gustave B.]

La Division planifie et met aussi en place plusieurs campagnes et stratégies qui permettent de soutenir cette initiative noble et salutaire d’ADRA International en faveur de l’éducation des enfants défavorisés.

ADRA

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.