Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

AIDEZ-NOUS À OBTENIR 1 MILLION DE SIGNATURES

Posted on Feb 26 2019


Aujourd'hui, le 25 février 2019, lors de la réunion du premier jour du GAIN, Jonathan Duffy, président d'ADRA International, a lancé le plaidoyer en faveur de l'éducation des enfants ici à Amman. Je crois que chaque enfant, partout dans le monde, a droit à une éducation. Malheureusement, 262 millions d'enfants dans le monde se voient actuellement refuser ce droit. Veuillez signer la pétition ci-dessous pour rejoindre un mouvement mondial dirigé par les adventistes et veiller à ce que tous les enfants aillent à l'école, terminent leurs études et aient un avenir meilleur.

Signez maintenant

Un enfant non scolarisé est plus vulnérable aux trafiquants d'êtres humains et au recrutement par les milices, et à un risque accru de mariage précoce, de grossesse précoce et de travail des enfants. 
L’appel lancé à tous les enfants, partout dans le monde, à l’école est une reconnaissance de la valeur et du potentiel de chaque enfant. Tous les enfants sont des enfants de Dieu - précieux à ses yeux - et méritent de pouvoir vivre une vie digne et remplie de buts, sans exploitation et sans les chaînes de la pauvreté.

Le pouvoir d'éduquer chaque enfant est profond. Si toutes les filles terminaient leurs études secondaires, il y aurait moins de 49% décès d'enfants, moins de 64% de mariages précoces et 59% moins de grossesses précoces, et elles gagneraient jusqu'à 45% de plus qu'une femme sans éducation. Armé de l'importance de l'éducation et des moyens de soutenir ses enfants à l'école, le cycle de la pauvreté pourrait être brisé et toutes les générations futures pourraient bénéficier de cette éducation dispensée par une seule fille. S'il vous plaît voici le lien: https://inschool.adra.org/petition/

Signer la pétition

Une fois la pétition signée, aimez et partagez-la sur Facebook et Twitter.

Meilleurs voeux,

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.